• Un p'tit article depuis l'temps!

    Un p'tit article depuis l'temps!

    ça fait un bail que j'ai pas fait d'article moi...faut que je me rattrape x).

    Donc déjà,j'espère que vous avez passez une bonne rentrée! 

    je sais plus trop quoi faire comme nouveauté sur le blog...vous avez des idées?bon,faut déjà que je finisse les présentations des persos et tout,mais bon,comme je suis une flemmarde,ça va mettre du temps! ah oui,j'ai oublier de le dire,mais shugo chara a été licencié en France! donc faudrait-il que je mette les épisodes en vf (si je les trouve)? il n'y a que la saison 1 licencié pour l'instant,elle passe sur télétoon+.

    j'espère avoir des réponses! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :