• Le shugo chara de Yaya

    Pepe

    les shugo chara    Description:

    Pepe est le Shugo Chara de Yaya qui ressemble étrangement à un bébé. Elle a toujours une tétine dans sa bouche, porte un ensemble pour les bébés également, et ses cheveux sont coiffés en deux couettes. Dès que quelque chose ne va pas, ou que quelqu'un est blessé, non seulement Yaya mais aussi Pepe se mettent à pleurer, même si certaines fois c'est plus du sarcasme qu'autre chose. Elles aiment être au centre de l'attention mais aussi à jouer à des jeux stupides... pour bébés.

    Dans le tome 5 , environ à une quinzaine de page du début ; on voit que Pepe ressemble énormément à Yaya lorsque celle-ci était au stade de bébé en montrant à Amu un album photo de Yaya petite; jalouse que son petit frère, Tsubasa, accapare l'intention des Gardiens.

    Quand Pepe réalise un Chara Change avec Yaya, ils disent " Pretty, Cuttie Love Baby!" et Yaya reçoit un biberon géant qu'elle utilise pour balayer ses opposants avec. Pepe a réussi un Chara Nari avec Yaya, résultant le "Dear Baby". Les attaques sont "Merry, Merry", pour endormir les œufs X, et "Go ! Go ! Little Duckies !", elle lance alors des canards assez peureux sur ses opposants. Son oeuf est rose pâle avec une bande centrale rose-rouge avec des têtes de lapin jaunes. Elle termine ses phrases par -dechu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    neko black Profil de neko black
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:36

    moi, mes préféré sont :Yoru et Iru

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:20

    Si c'est pour me dire dépêche-toi de les mettre,ne t'inquiète pas je les mettrai tôt ou tard.Si c'est juste pour me dire que tu les adore je te réponds moi aussi j'adore Yoru mais moins Iru.Et si c'est les deux ben...c'est les deux réponses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :