-
Les shugo chara de Nadeshiko/Nagihiko
Temari
Description:
Temari est le Shugo Chara de Nadeshiko. Elle est très féminine et déteste salir son kimono, ce qui finit toujours par ennuyer Daichi au plus haut point. Elle est habillée en kimono rose pâle, ses cheveux sont tirés en queue de cheval et sont ornés de deux fleurs de cerisier. Temari peut réaliser un Chara-Change avec Nadeshiko. Cette dernière devient alors une guerrière assoiffée de batailles, et ne supporte pas que quelque chose soit sur son chemin, chose qu'elle finit par envoyer balader en shootant dedans. Elle dit "Chin, Ton, Shan" durant un Chara-Change, et semble avoir ses propres problèmes.
Temari retourne dans son œuf d'après le chapitre 27. Cependant elle revient dès le chapitre 34 !
Plus tard, on découvre qu'elle peut réaliser un chara-nari avec Nadeshiko. Cette transformation s'appelle Yamato Maihime. Durant ce moment, Yamato Maihime est vêtue d'un kimono rose avec des motifs de fleurs. Le kimono ressemble un peu à une robe (pour le bas). Elle porte en tout deux boucles, une mauve sur le haut comme décoration. L'autre sert à attacher le kimono, donc se situe dans son dos. Celle-ci est de couleur jaune/beige et est très grosse. Sa barrette est remplacée par une fleur (assez grosse). Elle a des longs bas blancs comme dans l'uniforme scolaire du Japon qui cache presque que toute ses jambes. Ses souliers sont des souliers propres noirs ou des gougounes noirs et mauves. L'ensemble des couleurs est le rose, fushia, mauve, jaune/beige, vert (à l'intérieur de la robe(kimono)), noir et blanc. Ses cheveux sont maintenus en queue de cheval sur le côté en avant. Son oeuf est rose et mauve avec des fleurs dans un nuance de rose.
Rythm
Description:
Rythm est le Shugo Chara de Nagihiko. Rythm adore, pour dire bonjour, serrer dans ses bras les autres Shugo Charas, ce qui met en valeur son côté cool et extraverti. Il est très apprécié par les autres Chara au grand désespoir de Kiseki. Il est très "peace and love". Son œuf est vu dès le chapitre 30(dans l'anime se seras l'episode 56), mais il n'éclorera que 4 chapitres plus tard, alors que son maître affronte des œufs X aux côtés de Rima, et qu'il repense tout à coup à sa nostalgie du basketball. Leur chara-nari s'appelle Beat Jumper. Ce Chara Nari met en valeur la partie de Nagihiko qui adore le basket, et qui en faisait, étant plus petit sous sa forme cachée féminine. Ses attaques s'appellent Beat Dunk et Blaze Shoot. Son oeuf est bleu avec des fleurs d'un bleue plus foncé.
-
Commentaires